L’Apple Watch fait la couverture du Vogue chinois

Vogue chinois Pendant la Fashion Week de Paris, l’industrie de la mode a jeté un coup d’œil à la prochaine Apple Watch dans une exposition éphémère à l’intérieur du concept-store Colette. Liu Wen était présente parmi la brochette de célébrités triés sur le volet, elle a été photographié en train d’essayer la montre connectée d’Apple – et elle a également laissé entendre sur son compte Instagram, que ce n’était pas la première fois qu’elle voyait le gadget d’Apple… Nous savons maintenant pourquoi.

L’Apple Watch fait ses débuts sur la couverture éditoriale de Novembre 2014 du Vogue chinois, portée par Liu Wen. Photographiée par David Sims et habillée par Karl Templer, la montre est au centre de la couverture – en complément  de l’ensemble rayé Céline – et apparaît aussi sur l’édito intérieur.

Wen est l’un des modèles les plus célèbres de son pays d’origine (et a beaucoup de couverture Vogue Chine à son actif) et nous sommes heureux de voir qu’elle a été choisie pour être la première femme à être photographiée avec la montre connectée d’Apple. La Chine est également un marché en développement très important pour la marque technologique : Bien qu’elle n’ai raflé que seulement 6,5% du marché des smartphones en Chine à ce jour, selon IDC, les ventes globales de la Chine sont de plus en plus importante, jusqu’à 28% au troisième trimestre de cette année. Nous allons suivre l’évolution des ventes d’Apple Watch en Chine et au-delà, quand le dispositif sera enfin en rayon début 2015.

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