Lancement de l’Apple Watch : prévu en Mars, les vendeurs bientôt formés

Apple peaufine le logiciel de sa montre connectée, et des sources proches des équipes de développement du produit indiquent que le dispositif est actuellement sur la bonne voie pour  un lancement de l’Apple Watch aux États-Unis à la fin du mois de Mars. Auparavant, Apple a annoncé que le produit ne serait disponible que « début 2015 », mais le vice-président de Retail Angela Ahrendts a obtenu des infos un peu plus précises et estime que le lancement aura lieu au cours du «printemps», après le Nouvel An chinois…

Plusieurs sources de nos confrères de 9to5mac annoncent qu’Apple prévoit un vaste programme de formations afin de familiariser les employés des Apple Stores, avec cette nouvelle catégorie de produits. Un ou deux représentants de nombreux Apple Stores aux États-Unis, selon le magasin et la taille du marché, seront envoyés aux bureaux d’Apple à Cupertino en Californie ou Austin au Texas, pour découvrir l’Apple Watch. Ces programmes de formation auront lieu entre le 9 et le 16 Février. Dans les jours précédant la date de sortie de l’Apple Watch, ces employés formeront d’autres employés dans leurs magasins respectifs.

Bien sûr, des retards imprévus dans le développement des logiciels et la fabrication pourrait repousser la sortie de la montre plus loin dans l’année, mais Mars est l’objectif actuel. L’Apple Watch sera disponible en trois collections, standard, Sport et Edition. Plusieurs modèles de bracelets seront vendus. Même si Apple n’a révélé aucun prix pour le modèle en acier inoxydable, des rumeurs indiquent que la firme va proposer le modèle standard autour des 500 $, tandis que la version or sera vendu dans les milliers de dollars.

Voir aussi

Une version d’Instagram sur l’Apple Watch

Intagram est certainement l’une des applications qui s’adaptera le mieux sur l’écran de l’Apple Watch. WatchKit, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *