Watchaware : Testez les futures applications de l’Apple Watch

Le site Watchaware  permet désormais de tester l’affichage des futures apps de l’Apple Watch, que ce soit l’interface ou les notifications.

Il peut être difficile d’imaginer comment ces applications fonctionneront, mais, surtout pour les acheteurs potentiels qui n’ont pas le luxe de pouvoir aller dans un Apple Store et tester en personne. Watchaware a créé des extraits interactifs des prochaines applications, pour permettre aux utilisateurs d’avoir un aperçu du fonctionnement de ces apps.

Il ya actuellement 27 extraits au total, y compris des applications comme Run 5k, Todoist, livraisons et Infinitweet qui ont travaillé directement avec WatchAware, et d’autres partenaires comme Facebook, Twitter, Maps, Pinterest et plus encore. Pour chacune, vous pouvez voir soit l’application, un coup d’œil (un affichage ciblé des informations les plus pertinentes de votre application) ou une notification, ou une combinaison des vues répertoriées si un développeur a choisi de fournir plus d’une.

Chaque démonstration des applications interactives est intégrée dans une maquette de l’Apple Watch afin que vous puissiez voir à quoi cela pourrait ressembler dans la version inoxydable de celle-ci. Une brève description est inclue pour donner un aperçu général de la fonctionnalité de l’application.

WatchAware espère, à terme, permettre aux développeurs d’utiliser leur technologie pour afficher leurs propres applications, et travaillera avec quiconque souhaite construire un aperçu d’application.

À ce stade, la plupart des gens peuvent imaginer comment une application mobile fonctionnera en se basant sur des écrans ou une vidéo de démonstration, mais ce ne est pas le cas pour les logiciels de l’Apple Watch. Fournir une sorte de mécanisme qui montre ce que les utilisateurs peuvent attendre, représente en effet un service utile, et peut aider à ouvrir la voie à l’adoption de la montre connectée d’Apple.

simulation apple watch

Voir aussi

Tim Cook annonce des précommandes exceptionnelles

Tim Cook a visité hier l’Apple Store de Palo Alto pour prendre la température autour de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *