Tim Cook annonce des précommandes exceptionnelles

Tim Cook a visité hier l’Apple Store de Palo Alto pour prendre la température autour de l’Apple Watch. Ils a annoncé des précommandes exceptionnelles sur l’Apple Store en ligne. Dans une interview avec CNBC, Cook a déclaré que la réaction des clients a été extraordinaire.

L’interviewer demande à Cook ce qu’il porte au jour le jour, et celui-ci a répondu qu’il changeait de bracelets selon l’occasion, mais que sa combinaison préférée se compose de l’Apple Watch en acier inoxydable avec le bracelet sport en caoutchouc blanc. Bizarrement, la montre de Cook dispose d’une couronne rouge personnalisée, qui n’est habituellement que sur certains modèles d’Apple Watch Edition. Photo ci-dessous …

Apple Watch custom

On ne sait pas pourquoi Cook a ce modèle custom en acier inoxydable, bien qu’on peut imaginer de nouvelles options de personnalisation à venir sur la Watch. Avant la sortie, il y avait quelques rumeurs selon lesquelles Apple proposerait des options de gravure au laser, bien que la firme pommée n’ait pas encore annoncé un tel service. Une autre possibilité (sans doute plus probable) est que Cook a une sorte de prototype interne à Apple et qui ne reflète pas les plans de la ligne de produits publics.

Voir aussi

Apple Watch : délais de livraison déja importants sur la plupart des modèles

Alors que les précommandes sont disponibles seulement depuis ce matin, les délais de livraison s’allongent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *