Sortie Apple Watch : l’arrivée de la montre dans 7 pays !

La montre connectée d’Apple sera disponible pour « début 2015 » pour sept pays. Apple a annoncé sur son site fin décembre que l’Apple Watch devrait d’abord sortir dans seulement 7 pays pour le début de l’année 2015.

Les 7 pays annoncés pour la sortie officielle de l’Apple Watch

L’Europe et les Etats-Unis sont  privilégiés puisque la première sortie de l’Apple Watch est annoncée en :

  • France
  • Allemagne
  • Espagne
  • Italie
  • Suisse
  • Grande Bretagne
  • États-Unis

Cette sortie de l’Apple Watch pour début 2015 n’est pas valable pour les autres pays, comme le Japon, l’Australie ou la Russie par exemple, où la montre est toujours prévue pour l’année 2015.  Apple souhaite donc un lancement progressif avec une première série à la commercialisation qui permettra à la firme américaine de tester le marché avant de lancer toutes ces montres sur les marchés secondaires et ainsi ne pas se faire surprendre par un nombre de commandes trop important dès la sortie.

Sortie Apple Watch

Sortie Apple Watch : pas de date précise encore annoncée mais …

La presse américaine prédit une sortie de l‘Apple Watch en février pour la Saint Valentin. Présentée en septembre 2014, en même temps que les iPhone 6 et 6 Plus, l’Apple Watch sera disponible en trois modèles et vendue à partir de 349 dollars (290 euros) pour le modèle sport (Prix Apple Watch).

On ne sait pas encore si cela est un vrai indice ou si Apple n’a tout simplement pas encore terminé d’apporter des changements sur ses boutiques en ligne mais la saint Valentin est une date symbolique et pourrait être un atout marketing  pour s’assurer un bon volume de vente dès le départ et faire naître l’envie chez les consommateurs indécis en se servant de l’effet de mode pour vendre ses différents modèles Apple Watch.

Voir aussi

Tim Cook annonce des précommandes exceptionnelles

Tim Cook a visité hier l’Apple Store de Palo Alto pour prendre la température autour de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *