Prix Apple Watch : les premières estimations

L’Apple Watch qui sera lancée au premier trimestre 2015 viendra concurrencer les autres montres connectées déjà disponibles sur le marché comme la Samsung Gear S au prix de 150 euros. Beaucoup de points sont à prendre en compte pour pouvoir estimer le prix des montres Apple Watch : tailles, matériaux, finitions, bracelets.
Alors à quels prix seront proposé les différentes versions de la montre Apple Watch ?

Prix apple watch

Le premier prix de l’Apple Watch

La collection Apple Watch propose trois gammes de montres connectées : sport en aluminium, watch classique, édition or ; et chaque version aura un prix défini en fonction de ses composants, de sa taille ou encore de son bracelet. Le premier prix pour la montre Apple Watch sera attribué à la version sport de 38 mm composée d’aluminium et de verre avec un bracelet fluoroélastomètre qui s’élèvera à 349 dollars.

Toutefois le modèle édition classique en cristal de saphir pour l’écran et d’acier pour le cadran sera nettement plus chère, aux alentours de 749 dollars.

Prix Apple Watch : Quid de la version or ?

La dernière version haut de gamme proposée par Apple pourrait voir son prix s’envoler. L’apple Watch Edition composée d’or jaune ou rose 18 carras plus lourde et plus précieuse que les deux autres modèles dépassera certainement la barre des 1000 dollars, en effet seul le terminal en or lui-même est estimé à 600 dollars par des experts joailliers. Avec un montre connectée en or, la firme américaine compte se positionner sur la gamme de montre de luxe. Toutefois même si le prix est élevé pour l’Apple Watch en or, il reste dans une certaine mesure plus abordable que certaines marques de montre de luxe en or.

A propos AWF

Voir aussi

Tim Cook annonce des précommandes exceptionnelles

Tim Cook a visité hier l’Apple Store de Palo Alto pour prendre la température autour de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *