Prix Apple Watch : de nouvelles estimations pour les différents modèles

Nous savons désormais que l’Apple Watch sera commercialisée au printemps 2015. Trois versions de matériaux seront proposées : acier inoxydable, aluminium anodisé et or. Apple souhaite donc proposer une gamme de prix complète allant du simple au double. Quels seront donc les prix de l’Apple Watch pour les différentes éditions ?

Le premier prix pour la Smartwatch d’Apple en aluminium

Officiellement les prix débutent à 349 dollars pour la montre sport en aluminium anodisé. Le prix minimum est fixé, c’est celui communiqué par Apple en septembre dernier pour le modèle Sport. Ce prix de départ pour la version sport restera donc abordable au même titre que les IPhone proposés par la firme américaine. L’Apple Watch en acier inoxydable poli ou noir sidéral serait quant à elle proposée aux alentours de 500 dollars.

Prix de l'Apple Watch en acier

Apple Watch : un prix très élevé pour le modèle en or

Selon certaines estimations, le modèle Edition en or Jaune ou rose serait commercialisé entre 4000 et 5000 dollars. Soit 10 fois plus cher que les deux autres versions citées plus haut. Cela dit avoir une montre connectée en or relèverait du grand luxe. Autre information connue à l’heure actuelle concerne le boitier de la Smartwatch, il ne peut être ni retiré ni s’ouvrir, tout comme l’Iphone ou l’Ipad. Ainsi on ne pourra pas remplacer la batterie ou tout autre composant soi-même. Il faudra se rendre dans les Apple Store.

Prix de l'Apple watch en or

Voir aussi

Tim Cook annonce des précommandes exceptionnelles

Tim Cook a visité hier l’Apple Store de Palo Alto pour prendre la température autour de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *