Les différents modèles Apple Watch

Apple souhaite proposer une véritable collection avec les différents modèles Apple Watch, en effet la montre connectée  va être lancée en deux tailles et trois styles différents. Ainsi au total vous aurez le choix entre 6 montres Apple Watch avec une classique, un modèle sport et un modèle haut de gamme en or 18 carats. Explication sur les différents modèles de la montre connectée proposée par Apple.

L’Apple Watch  disponible en deux tailles

Comme pour l’Iphone 6, Apple propose deux tailles, un modèle de 38 millimètres  de hauteur pour avoir un cadran plus discret et une montre plus imposante de 42 millimètres, une taille plus importante que la montre connectée Samsung Gear S.

Taille apple watch

La montre d’Apple en acier : l’Apple Watch classique

Côté finition, la montre Apple Watch classique se compose  de boîtiers en acier inoxydable poli ou en acier inoxydable noir sidéral avec un bracelet comportant 100 maillions d’acier muni d’un fermoir ajustable. Toutefois le bracelet est interchangeable, une façon de personnaliser la montre Apple Watch et de choisir un style unique. L’écran de la montre connectée est en cristal de saphir pour une meilleure résistance aux chocs et aux rayures.

La montre apple watche n acier

 

L’Apple Watch robuste : en aluminium pour la sportive

Le modèle sport propose un cadran en alliage d’aluminium argenté qui serait plus robuste que les alliages traditionnels selon Apple.  Le bracelet est un caoutchouc élastique solide avec cinq couleurs aux choix : rouge, bleu, vert, jaune et blanc. L’écran est identique à celui de l’Apple Watch classique renforcé par une couche de verre Ion-X afin de garantir une résistance optimale pour les grands sportifs.

Le modèle sport Apple Watch

 

La montre Apple Watch en or 18 carats : le modèle édition

Apple ne lésine pas sur les moyens pour proposer des montres connectées de luxe en or 18 carats pour le cadran déclinée également en or rose. L’écran est en cristal de saphir poli pour une précision et une résistance impeccable. Les bracelets proposés avec cette Apple Watch haut de gamme sont en cuir munis d’une très belle boucle. Le modèle édition se présente donc comme un petit bijou.

Apple Watch en or

LES POINTS CLÉS A RETENIR SUR LES DIFFÉRENTS MODÈLES APPLE WATCH :

  • Deux tailles : 38 et 42 mm
  • La montre Apple Watch classique en acier
  • La montre Apple Watch sport en aluminium classique ou gris sidéral
  • La montre Apple Watch édition haut de gamme en or 18 carats classique ou rose
  • Bracelet interchangeable en caoutchouc, cuir, acier …

Voir aussi

Tim Cook annonce des précommandes exceptionnelles

Tim Cook a visité hier l’Apple Store de Palo Alto pour prendre la température autour de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *