Date de sortie de l’Apple Watch

Lors de la présentation de l’Apple Watch le 09 septembre 2014, Apple avait annoncée la sortie de la montre connectée début 2015.

Toutefois le « début 2015 » annoncé pourrait s’étendre au printemps 2015. Par rapport à la concurrence sur ce marché, la société américaine s’est laissée le temps de confectionner un produit abouti et design, susceptible de plaire aux hommes comme aux femmes et ne sera pas uniquement réservé aux « geek ». L’Apple Watch proposera des fonctionnalités diverses et surfera sur les applications de santé et de performance physique.

La sortie de l’Apple Watch prévu pour début 2015

La sortie de la montre Apple Watch prévue début 2015 suscitera bien des intérêts côté technophile, toutefois ils devront certainement attendre quelques semaine avant de pouvoir se la procurer. En effet, même si la montre connectée d’Apple est annoncée début 2015, il se pourrait bien qu’elle ne soit lancée qu’au printemps 2015 et probablement au mois de Mars 2015.

sortie apple watch

La montre Apple Watch  en vitrine à Paris 

Le 30 septembre, la boutique Collette à Paris, située dans le premier arrondissement a mis en vitrine durant une journée entière l’Apple Watch. Il s’agissait pour la marque de voir quel impact aura la montre connectée sur le marché français. Quelques journalistes français ont pu tester la montre ce jour-la. C’était le « rush » chez Collette pour apercevoir les trois modèles de l’Apple Watch.

apple-watch-colette

Voir aussi

Tim Cook annonce des précommandes exceptionnelles

Tim Cook a visité hier l’Apple Store de Palo Alto pour prendre la température autour de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *