L’Apple Watch passe en phase de test de production

La montre connectée Apple attendue au printemps 2015, est passée en test de production pour assurer une première série de montre à la commercialisation.  Seulement cette phase de test pourrait retarder la date de sortie des différents modèles de l’Apple Watch puisque des modifications pourraient être apportées.

Nous ignorons encore combien de temps vont prendre ces tests mais ils vont certainement déterminer la date de sortie officielle. Nous aurons alors des indications plus précises sur la première vague de commercialisation de l’Apple Watch une fois les phases de tests terminées.

Que nous révèlent les tests réalisés sur l’Apple Watch ?

L’Apple Watch va subir quelques changements notamment au niveau de son design. Des éléments vont  être changés, comme par exemple les pièces qui bloquent les glissières du bracelet car Apple s’est rendu compte que ces accessoires ne feraient pas les affaires des fabricants de bracelets, les moules sont donc à repenser pour pouvoir mieux s’adapter. Il est certain que ce type de produit fera partie des principaux accessoires qui seront commercialisés par différents constructeurs ce qui peut justifier un investissement supplémentaire dans la fabrication de plusieurs nouveaux moules pour la première montre d’Apple.

En bref, Apple va effectuer des modifications et ce pour satisfaire les nombreux fabricants d’accessoires qui attendent la sortie de l’Apple Watch avec impatience pour pouvoir se positionner sur le marché d’accessoires de la montre connectée d’Apple : bracelets, chargeurs, protections pour écrans … .

Apple ne souhaite pas encore se prononcer ni sur les prix officiels, ni sur une première date de sortie. L‘Apple Watch reste encore un mystère malgré la présentation de septembre 2014 par Tim Cook en personne. Apple à l’ambition d’offrir un produit abouti dans ses technologies et ses fonctionnalités. Les différents modèles permettront de toucher un public plus large et la firme américaine entend bien se placer comme le leader sur le marché des montres connectées, c’est pour cette raison que les tests réalisés en ce moment sont une étape clé pour le lancement de l’Apple Watch.

Voir aussi

Tim Cook annonce des précommandes exceptionnelles

Tim Cook a visité hier l’Apple Store de Palo Alto pour prendre la température autour de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *