La montre connectée d’Apple vole la vedette lors de la Fashion Week de Paris

Une foule impressionnante – et quelques-uns des top-modèles les plus en vue du moment – ont accueilli l’Apple Watch mardi dernier à Paris, la montre connectée d’Apple a captivé l’attention des célébrités de la ville à l’occasion de la Fashion Week.

Karlie Kloss s'affiche avec l'Apple Watch lors de la Fashion Week à Paris. Un beau coup de pub pour la montre connectée d'Apple

Impossible de poser la main dessus pour le public, mais Apple semble avoir fait quelques exceptions pour certains de ses fans les plus médiatiques. Le top Karlie Kloss a posté sur instagram une photo d’elle portant ce qui semble être l’édition sport de la montre connectée d’Apple avec un bracelet blanc, « #iWant. »

Jean-Seb Stehli, rédacteur en chef pour Madame Figaro, a tweeté qu’il a trouvé la montre d’Apple « très cool une fois que vous l’avez essayé ». Michael Dupouy, le co-fondateur de MJC, un nom célèbre dans le mouvement « street style », l’a qualifié de « très agréable. » Le même refrain a vraisemblablement été étendu de la part d’Anna Wintour (Vogue) et de Karl Lagerfeld (Chanel) – qui ont assisté à une présentation personnelle de la montre d’Apple par Jony Ive  plus tôt dans la journée – mais aucune photos d’eux portant le dispositif n’a circulé.

— Tim Cook (@tim_cook) 30 Septembre 2014

La foule a fait face à une attente plus ardue, ainsi la boutique Colette était pleine à craquer, avec une file d’attente de plus d’une heure pour voir la montre connectée de la marque à la pomme. Le PDG d’Apple, Tim Cook a déclaré dans un tweet qu’il était «excitant de voir autant de monde à Paris pour appercevoir l’Apple Watch pour la première fois. »

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